Enquête AFMD-Mercer | Les stratégies D&I face à la crise sanitaire

Publié le Mercredi 27 janvier 2021

Portrait anne-laure thomas

 

« La Covid 19 a bousculé nos organisations et exacerbé les difficultés vécues par de nombreux collaborateurs/collaboratrices. Il est plus que jamais nécessaire de prendre la mesure des impacts de cette crise afin de construire les politiques D&I qui renforceront nos équipes demain. »

Anne-Laure Thomas-Briand, co-présidente de l’AFMD et Directrice Diversités et Inclusion, L’Oréal.

 

Pour préparer la sortie de crise, Mercer et l’Association Française des Managers de la Diversité (AFMD) se sont alliés pour découvrir les conséquences de la crise sanitaire sur les stratégies Diversité & Inclusion, les politiques mises en place par les organisations et les missions des responsables diversité.

Découvrons comment les organisations répondent à la crise et réinventent leur stratégie D&I afin d'offrir à chaque salarié.e un environnement de travail inclusif, respectueux et performant.

Je participe à l’enquête maintenant !

 

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Dorothée Prud’homme, responsable des études : Email
Shuyi Liu, chargée d’études en stage : Email