Replay : D&I et Marque employeur : des outils pour s'emparer du sujet
A l'occasion de la sortie de notre ouvrage Diversité, inclusion et marque employeur : comment les faire dialoguer ?, venez décrouvrir les enseignements de notre groupe de travail et notre nouvel outil d'autodiagnostic.
La marque employeur est un sujet prégnant pour les organisations professionnelles. Synthèse des perceptions internes, des attentes externes, de la vision de la direction et du positionnement face à la concurrence, elle est très liée à la communication et aux engagements des organisations en termes de qualité de vie au travail. Pourtant, la marque employeur n'est aujourd'hui pas directement mise en lien avec les politiques de diversité et d'inclusion.
Découvrez l'ouvrage Découvrez l'auto-diagnostic
Programme
- Présentation de l'ouvrage
- Démonstration de l'outil d'autodiagnostic
- Regards croisés entre chercheures et professionnelles d'organisations
Avec les interventions de :
• Delphine Desjardins, Human Resources Manager for Industry and Supply Chain, Groupe Chantelle
• Martine Dubois, cheffe de projets diversité et égalité professionnelle, INRAE
• Cédrine Joly, Enseignante chercheuse, co-autrice de l’ouvrage, Montpellier Business School
• Manon Ouvrard, chargée d'études et de projets, AFMD
• Anne-Laure Thomas, Directrice Diversités, L'Oréal France
• Farah Ziane, Employer Branding Specialist, L'Oréal France