Rapport d’Activité 2010

Avec l’année 2010 s’achève la troisième année d’activité de l’AFMD, année particulièrement riche qui a scellé notre position d’acteur de référence dans l’environnement des acteurs de la diversité.
L’aboutissement et la création d’un nombre plus important de commissions (sur des thèmes novateurs comme la gestion des temps, le dialogue social ou la définition du concept diversité) ont permis de répondre aux attentes de nos adhérents et partenaires. 25 nouveaux adhérents nous ont rejoints en 2010.

Notre action est reconnue par les pouvoirs publics : la DAIC et l’ACSE continuent de soutenir nos initiatives.
Nous portons par ailleurs auprès du législateur des mesures pour faire avancer la diversité que ce soit pour l’insertion des personnes éloignées de l’emploi, pour l’emploi des personnes en situation de handicap ou pour rendre compte des politiques diversité au travers d’un rapport annuel Diversités.
S’appuyant sur une équipe qui s’est étoffée, l’AFMD lancera en 2011 de nouvelles commissions dont Femmes et Gouvernance, Diversité et religions, Diversité des fournisseurs et placera cette année sous le signe de l’ouverture.

Pour consulter l’intégralité du rapport d’activité 2010, cliquez ici.