AFMD

Événements Diversité avec l’AFMD

Nomination de Maya Hagege au poste de Déléguée générale

Nous avons le plaisir de vous annoncer la promotion de Maya Hagege au poste de Déléguée générale.

Cheffe de projets au sein de l’AFMD depuis 2011, Maya Hagege prendra ses fonctions de Déléguée générale le 1er octobre. Maya Hagege a organisé et animé de nombreuses conférences, groupes de travail et petits déjeuners. Elle a également contribué à plusieurs publications de l’association sur des thèmes tels que le handicap, l’orientation sexuelle et l’apparence physique. Enfin, elle a favorisé le développement des activités et de la visibilité de l’AFMD aussi bien en régions qu’au niveau international via des partenariats avec de multiples acteurs.

Maya Hagege succèdera ainsi à Marie-Christine Gabillaud-Wolf, qui deviendra Conseillère du Président. Durant les sept années qu’elle a passées au service de l’AFMD, Marie-Christine Gabillaud-Wolf a porté le développement de l’association en fédérant de nouveaux membres et en s’entourant d’une équipe experte. Elle a impulsé la démarche Recherche-Action de l’association et mis en place des partenariats pluridisciplinaires, positionnant ainsi l’AFMD comme un acteur incontournable de la diversité. Marie-Christine Gabillaud-Wolf prendra sa retraite au 31 décembre 2016.
 
« Le Conseil d’administration tient à remercier Marie-Christine Gabillaud-Wolf pour l’engagement et l’enthousiasme dont elle a fait preuve dans l’exercice de sa mission et à féliciter Maya Hagege pour ses nouvelles responsabilités », a déclaré Mansour Zoberi, Président de l’AFMD.
 

Télécharger le communiqué