AFMD

Recrutement

L’AFMD recrute un.e chargé.e de communication en alternance

L’AFMD recrute un.e chargé.e de communication en alternance

Fondée en 2007, l’Association Française des Managers de la Diversité (AFMD) a pour vocation de faire évoluer les pratiques managériales en matière de prévention des discriminations dans le monde du travail.

Véritable réseau de professionnel·le·s engagé·e·s, nous nous mobilisons pour impliquer toutes celles et tous ceux qui souhaitent promouvoir un cadre de travail inclusif et respectueux de chacun·e.

L’AFMD compte actuellement 6 salarié.e.s et souhaite recruter un.e chargé.e de communication et relations presse en alternance, pour une durée d’un an, à compter de septembre 2018.

L’univers associatif vous intrigue mais vous souhaitez rester lié.e au monde de l’entreprise ? Vous voulez vous voir confier des missions opérationnelles ? Vous pensez avoir le profil ? Postulez sans plus attendre pour rejoindre une association qui rassemble les employeurs autour du management et de la prévention des discriminations !
 

Gratification légale + moitié des transports et tickets restaurant.

Si vous êtes intéressé·e, merci de nous envoyer un CV, ainsi qu’une lettre de motivation nous expliquant pourquoi vous souhaitez nous rejoindre, détaillant vos éventuelles expériences en communication/évènementiel par email avant le 18/06/2018.

Consulter l’offre